• Passer à la navigation principale
  • Passer au contenu principal
  • Passer au pied de page
Hamster-Monburo-logo

Monburo.ca

Votre partenaire d'affaires régional

  • Produits et services
    • Produits de bureau
    • Mobilier et design
    • Photocopieurs et GED
      • Lecture de compteur
      • Commande de fournitures
      • Appel de service
      • Planification d’installation
      • Informations techniques
    • Informatique
    • Jeux et outils pédagogiques
    • Créations et impressions
  • Zone scolaire
  • Zone promos
    • Chaises et tabourets
    • Fauteuils
    • Bureaux et tables
    • Rangement
  • À propos
    • L’entreprise
    • Emplois
    • Ouvrir un compte client
    • Catalogues et magazines
    • Politique de retours
    • Garanties des manufacturiers
  • Nous joindre

Livraison
disponible

Politique de retours

Nous vous invitons à communiquer avec nous au 1-800-463-7031 ou via le formulaire de contact pour toute question au sujet des retours de marchandise et afin de préparer une demande d’autorisation de retour de marchandise.

Afin de garantir votre satisfaction, il est important de vérifier l’exactitude de votre commande au moment de la livraison et nous contacter immédiatement pour signifier toute erreur, bris ou défectuosité.

Conditions générales

  1. Une demande d’autorisation de retour est nécessaire avant de retourner la marchandise.
  2. La demande de retour doit être faite dans un délai de 10 jours ouvrables après la date de livraison. Après ce délai, des frais de manutention, de transport et de remise en inventaire s’appliqueront. (voir notes ci-dessous)
  3. Les articles défectueux seront remplacés par le même produit ou l’équivalent.
  4. Tous les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine, incluant tous les manuels, pièces et accessoires.
    • Les colis ou emballages incomplets seront refusés;
    • Si l’emballage original est en mauvais état, découpé ou déchiré, des frais pouvant aller jusqu’à 50% du prix de vente s’appliqueront.
  5. Nous fournirons sacs et étiquettes de retour. Il est important de ne pas écrire sur l’emballage original.
  6. Aucun retour sur commande spéciale ne sera accepté. Une commande spéciale est un article non listé dans notre catalogue ou tout article fait sur mesure.
  7. Les frais reliés au retour des marchandises sont assumés par les clients sauf dans les cas suivants :
    • si l’article est défectueux; ou
    • si une erreur s’est produite dans la commande.
  8. Un crédit au compte sera émis dans un délai de cinq (5) jours ouvrables suivant la réception des articles retournés.

Notes au sujet des garanties

  • Nous honorons les garanties de la plupart des manufacturiers, même après la période autorisée pour les retours de marchandise.
  • Un retour de garantie doit être fait à l’intérieur de la période couverte par la garantie du fabricant.
  • Dans certains cas le service à la clientèle du fabricant doit être contacté directement. Par exemple : Pour les produits Brother, contactez le service à la clientèle de Brother directement, etc.

Pour nous joindre

Pour votre convenance nous mettons à votre disposition plusieurs façons de commander ou de nous joindre.


En ligne

Hamster.ca


Téléphone

1 800 463-7031


Télécopieur

418 248-3731


En succursale

Nous trouver


Formulaire

Contact

Footer

Siège social

49, rue Saint-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, G5V 1J6

Sans frais : 1 800  463-7031

Réseaux sociaux

  • Facebook
  • Linkedin

À propos

  • Entreprise
  • Emplois
  • Ouvrir un compte client
  • Catalogues et magazines
  • Retours
  • Garanties

Produits et services

  • Produits de bureau
  • Mobilier et design
  • Photocopieurs et GED
  • Informatique
  • Jeux et outils pédagogiques
  • Créations et impressions

© Tous droits réservés · Monburo.ca 2020

Création web par François Coulombe, artisan du web | Direction artistique par Signé Cathy Design