Politique de retours

Nous vous invitons à communiquer avec nous au 1-800-463-7031 pour toute question au sujet des retours de marchandise, et afin de préparer une demande d’autorisation de retour de marchandise.

Afin de garantir votre satisfaction, il est important de vérifier l’exactitude de votre commande au moment de la livraison et nous contacter immédiatement pour signifier toute erreur, bris ou défectuosité.

Condition générale :

  1. Une demande d’autorisation de retour est nécessaire avant de retourner la marchandise.
  2. La demande de retour doit être faite dans un délai de 10 jours ouvrables après la date de livraison. Après ce délai, des frais de manutention, de transport et de remise en inventaire s’appliqueront. *
  3. Les articles défectueux seront remplacés par le même produit ou l’équivalent.
  4. Tous les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine, incluant tous les manuels, pièces et accessoires. Les colis ou emballages incomplets seront refusés. Si l’emballage original est en mauvais état, découpé ou déchiré, des frais pouvant aller jusqu’à 50% du prix de vente s’appliqueront.
  5. Nous fournirons sacs et étiquettes de retour. Il est important de ne pas écrire sur l’emballage original.
  6. Aucun retour sur commande spéciale ne sera accepté. (Une commande spéciale est un article non listé dans notre catalogue ou tout article fait sur mesure).
  7. Les frais reliés au retour des marchandises sont assumés par les clients sauf dans les cas suivants :
    • si l’article est défectueux;
    • si une erreur s’est produite dans la commande.

* Garantie : nous honorons les garanties de la plupart des manufacturiers, même après la période autorisée pour les retours de marchandise. Un retour de garantie doit être fait à l’intérieur de la période couverte par la garantie du fabricant. Dans certains cas le service à la clientèle du fabricant doit être contacté directement. Exemple : Pour les produits Brother, contactez le service à la clientèle de Brother directement, etc.

Un crédit au compte sera émis dans un délai de 5 jours ouvrables suivant la réception des articles retournés